dimanche 18 novembre 2007

Facebook


Eh , oui , ce site de réseau social qui fait tant jasé !

En août 2007 , j'adère à cette «secte» internet. Je tombe sur le charme. Woe ! Tu peux être en contact avec tout pleins de gens !

Octobre 2007, j'attrappe le virus officiel . J'y ajoute tout pleins de connaissances. Je fut complexé par mon réseau social tout petit .

Novembre 2007. D'ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! J'en suis acroc crisssss ! Je commence à me troubler ! Pourquoi un tel ne veut pas de mon amitié ? Pourquoi un autre m'ignore complètement? Pourtant , elle est gentille avec moi ... Je devient dingue ! Je croit que tout le monde me déteste ! Je devient accro de la vie privé ... Pourtant , c'est aussi futile que la télé-réalité. Pourquoi est-je embarqué naïvement par cette folie ? Pourquoi je me trouble pour des personnes que ça peut faire des mois , même depuis mon secondaire 5 que je n'ai pas revu .

18 novembre 2007 , je décida de me ressaisir. C'est juste de l'internet cibole ! Il y a absence de vrai paroles , de chaleur humaine . Donc , porquoi me troubler pour si peu ? Et c'est là que commence ma désintexication au réseau virtuel Facebook.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est un sentiment malheureusement qui est sur souvent les lèvres de bien des gens surtout si on fait partie des forums.....
Mais les gens sont facilement influencables et juges vraiment vite!!!!!

Je crois que tu est correct c'est juste les personnes qu'ont voudrais leurs données notre amitier bien je crois qu'il nous mérite tout simplement pas s'il refuse notre amitié...

Ça fait mal mais combien choquant de voir qu'on ne peux même plus choisir nos futurs amitiés qu'on voudrait avoir en vieillissant!!!!!

On naît seul et on meurt seul.... Trop véridique mais on l'oublie souvent!!!!!
Maudite dépendance....

Anonyme a dit...

... facebook c'est "Avoir plein d'amis qu'on voit jamais".

Je me suis inscrit pour fermer la geule à mes amis, et je n'y retournes jamais. Tout le monde s'en fout que j'aye seulement 15 amis, et je me fout que des losers ont 300 connaissances à qui ils ne parlent jamais comme "ami" sur facebook.

Sincèrement, c'est quoi le but d'avoir 300 "amis"? C'est trop! Il n'y a que 24 heures dans une journée! C'est 100 fois mieux parler avec un ami en réel!

C'est ca que je me dis.