jeudi 8 novembre 2007

Je suis toublée

C'est avec horreur que j'ai constaté ,peu après l'Halloween , que j'ai vu des décorations de Noël dans les magasins ...


Come on ! Laissez donc le temps passer !

On voit tellement que les fêtes sont plus que qu'elles étaient. Avant , les fêtes étaient synonyme de plaisir , de moment en famille , entres amis. Maintenant , c'est nu moyen pour les magasins de s'enrichir.

On sort le matériel scolaire en Juillet quand on à peine commencé les vacances et les choses d'Halloween quand l'école commence et ainsi de suite.

Ça m'énerve. La fête qui m'énerve le plus , c'est la Saint-Valentin. Pourquoi une SEULE journée pour célebrer l'amour pendant qu'on peut le faire tout les jours ? Pourquoi acheter une tonne de cochonneries Pendant qu'un simple je t'aime suffit ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

"toublee" quesce cela veux dire en anglais?