mercredi 5 décembre 2007

100 commentaires


Les pro-vies ont maintenant trouvé un argument féroce contre l'avortement : chaque bébé perdu aurai pu devenir un soldat américain qui aurai pu protèger le sol américain !

Tant qu'à moi , cet enfant aurai pu choisir ce qu'il aurai pu faire plus tard. Je ne crois pas qu'il aurais été aussi naïf de s'engager dans l'armée. Paradoxalement , j'ai déjà voulue être militaire (quel naïveté de ma part !.

Bon revenons à nos moutons ... Pour en faire la propagande , un site intenet vend des boules de Noël assez spéciales ...

http://www.misspoppy.com/catalog/img/products/fetal_attractions/troops.jpg

Sérieusement , j'ai relu mon album de finissant et j'avais osé marqué que je voulais être soit infirmière ou dans l'armée ! Paradoxalement dans les pages divertissantes , on me montre dans toute ma marginalité. Bon faut dire que c'était les autres qui me voyaient de même ...

Mais dans l'armée , quel conne suis-je ! Je relit et je me fait rire ! J'avais marqué ça parce que j'avais trop d'idées . Ça prouve que maudit qu'on change en 3 ans !

Aucun commentaire: