dimanche 18 novembre 2007

Les z'iles , les ziles

Déclaration choc : Je suis tannée des Îles !

On est si bien , on est si accueillant ... de face ! De dos , c'est moins le cas.

Le monde est si gentil dans le café étudiant , si doux , si si ? Une fois parti , on te lance des couteaux dans le dos . Elle est si , elle est ça . Des fais qui viennent de rien ! Commencez don par venir de parler , vous en jugerez ne fois pour toute si je suis bizare ou non.

Ben non , on préfère se basé sur une telle personne que la personne même pour en juger !

J'ai hâte de quitter les Îles une fois pour toute ! Je préfère être une inconnue qu'on a rien à dire qu'une inconnue qu'on dit d'elle n'importe quoi.

Les Îles est un désert pavé de vautours ...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est comme ça partout ou tu vas être ma chère!!!! Tu est comme moi je crois, tu dois te dire que tu est pas née dans la bonne époque ou les valeurs étaient importants!!!!! Comme le respect des autres... Ou l'hypocrisie justement avait pas ça place parmis le coeur des gens....

Aujourd'hui, le mal a remplie beaucoup de le coeur des gens et 75% des gens aiment mieux le méchant que le bon.....

Ou sont passés les gens qui croyais que le bien reignait sur le mal????