vendredi 11 avril 2008

Citations de Woody Allen


Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.
[ Woody Allen ]

Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage.
[ Woody Allen ]

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
[ Woody Allen ] - Extrait du journal New York Herald Tribune - 1975

La mort est un état de non-existence. Ce qui n’est pas n’existe pas. Donc la mort n’existe pas.
[Woody Allen]
Destins tordus

Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime...
[Woody Allen]
Dialogue du film Annie Hall


L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]

On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes. [Woody Allen]


L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bétise humaine.
[Woody Allen]


La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
[Woody Allen]

Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort.
[Woody Allen]

L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.
[Woody Allen]

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.