mercredi 24 septembre 2008

Mises à jour

Oh boy , ça fait longtemps que j'ai pas blogger !

J'ai été tellement occupée avec le cégep , déménagement , etc. Je vais prendre 2 minutes pour donner de mes nouvelles .

Je suis maintenant déménagée à Rivière-du-Loup pour y faire une technique en graphisme. Jusqu'à date , D'ADORE mes cours ! Sérieusement ! Je m'habitue tranquillement à ma nouvelle vie . C'est une belle petite ville Rivière-du-Loup. Ya de toute , mais la nightlife est pas terrible. Je me cherches une petite job à temps partiel pour avoir un peu plus d'argent. J'ai postulé au IGA , mais ma candidature n'a pas été retenue ... Retour à la case départ ! Ça va finir par débloquer ...

Sérieusement , j'aime bien la vie ici . Je me suis acheté le coffret de Stanley Kubrick avec les films Shinning , A cockwork orange , full metal jacket , 2001 odyssé de l'espace et 3 autres films moins connus.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wonderful blog you have here but I was wanting to know if you
knew of any discussion boards that cover the same topics talked
about in this article? I'd really like to be a part of community where I can get comments from other knowledgeable people that share the same interest. If you have any suggestions, please let me know. Cheers!

Also visit my web site: wordpress grundlagenkurs