jeudi 26 juillet 2007

Futilité 2






Les 7 péchés capitaux

Gourmandise

La gourmandise... Parfois ! S'il t'arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d'engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c'est aussi l'occaz' de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n'es pas du genre à t'empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c'est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t'as bien raison de te faire plaisir !


Paresse
flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d'aider tes Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t'arrive d'avoir la parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d'avoir des activités et t'aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t'es quelqu'un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c'est plutôt bien.

Luxure

Les activités horizontales dépassent en valeur le plaisir qu'elles procurent. Pour toi elles témoignent et expriment plein de choses, au 1er rang desquelles, évidemment, ton attachement, ta confiance en ton ou ta partenaire. Le sexe sans orgasme, tu en serais capable, tellement ce qui compte, c'est de passer un moment privilégié, quasi magique avec lui ou elle. En tous les cas, le sexe n'est pas une fin en soi, c'est juste un moyen et tu n'en abuses pas, juste quand tu as quelque chose à exprimer.

Colère

Tu n'es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu'un de plutôt calme, sociable, et t'as sûrement pas mal d'amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t'es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tiu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vrament. Il t'arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t'en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s'emporter et 2) ça ne t'arrive pas tous les jours non plus !


Avarice

L'argent et toutes ces choses, tu n'as pas vraiment le temps de t'y attacher. Ca arrive et ça repart et des fois il y en a plus à partir qu'à arriver. Alors, ton problème avec l'argent, c'est de t'en garder un peu pour avoir quelque chose à dépenser. Les tentations sont grandes et on ne peut pas dire que les chiffres soient trop ton truc. Et puis quand tu veux un truc, tu le veux tout de suite, ce qui, malheureusement, ne te laisse pas beaucoup de temps pour comparer ou marchander. Dommage savoir compter, c'est le premier pas sur le chemin de la richesse.

Orgeuil

En général, t'es quelqu'un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T'aimes bien qu'on t'écoute, être entouré(e) d'amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t'as ta fierté quand même.

Envie

Tu n'es pas quelqu'un de particulièrement envieux(se). Tu n'es pas du genre à te comparer sans arrêt aux autres pour savoir ce que tu vaux. Tu as ton caractère et ton style à toi... mais cela ne t'empêche pas de zieuter un peu autour de toi pour voir comment cela se passe chez les autres ! :D Parfois, la réussite des autres t'énerve un peu mais finalement, ça a plus tendance à te booster et du coup, ça te permet de te surpasser. En couple tu es sûrement un peu jaloux(se) mais ça ne prend pas des proportions démesurées. Tu sais tirer partie de chaque situation pour la tourner à ton avantage, et c'est plutôt bien !

C'est ça qui est ça ^^

Test pris sur www.tasante.com

Aucun commentaire: