mardi 11 mars 2008

Coup de gueule !

C'est assez fatigant le monde qu'appelle les autres pour des niaiseries ! Dire des choses vraiment conne pour emmerder les autres ! Moi , cet après-midi , on m'as appelez pour me dire des conneries en anglais genre : «are you gay ?» pi des choses de même . D'habitude , je n'utilise pas l'internet comme instrument de vengeance , mai là ça suffit !

Je ne sais pas vous qui , vous les conasses qui polluent mon téléphone , mais franchement avez vous d'autre choses à faire pour tuer le temps ? Je ne sais pas , du scrapbooking , une belle marche , prendre un verre etc , mais pas emmerder le monde par téléphone criss !

J'ai presque 20 ans et j'ai fini de niaiser avec ça !

Faut-tu être arriéré mental pour trouver ces choses encore drôles. Come on ! Je faisais ça quand j'avais genre 10 ans ! Pi faut tu être encore plus pour demander des choses de même . Pour votre information , je suis hétérosexuelle, c'est à dire que j'aime les hommes . Niaiser les autres par leur orientation sexuelle c'est tellement ... con ! On est à une époque où ils font partis de la vie normale comme des petites attardées comme vous.

Aucun commentaire: